jeudi 30 juin 2016

Présentation


Bonjour bonjour !

Certains d'entre vous me connaissent déjà , si vous me suiviez il y a quelques temps sur les débuts du blog .. Pour les nouveaux arrivants , moi c'est Maurylise ! J'ai 23 ans ,  je suis pâtissière et je vis avec mon chéri et mes 2 chats !

Le blog avait déjà bien vécu , était plein de recettes , et marchait plutôt bien , mais il ne me correspondait plus du tout ! Je voulais autre chose , j'ai donc décidé de tout recommencer .. quelle erreur ! Un gros manque de temps a fini par prendre le dessus , impossible pour moi de faire de nouvelles recettes , ni de faire de nouvelles photos pour les anciennes déjà existantes ..
Mais me revoilà ! plus décidé que jamais à vous régaler de nouveau !

Les recettes sont fait avec des produits de saisons frais venant de mon petit producteur de légumes le plus souvent afin d'avoir une bonne qualité de recettes

Toutes les photos sont faites à la lumières naturelles avec mon appareil photo et ne sont pas trafiquées par les logiciels photos

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à me lire et à tester mes recettes , que j'ai eu a les faire et les prendre en photos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une impression Gourmande ?